Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les royaumes Renaissants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyLun 29 Mai - 10:44

Hello voila ce petit lien pour parlez des royaumes (petit jeux journalier pour ceux qui savent pas) je commence par prevenir jon et pele qui y sont inscrits que je possede mnt plus de 200 ecus Fumeur Dormeur et que je fais route vers nimes je devrait donc arrivé des demain voire apres demain a arles et mon autre perso lui il est presque mort c'est une question de temps donc pas la peine de demander d'acccorder sa confiance a qui que ce soit sa sert a rien voila alors bon jeu . Bravo Aaca16 Canape
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyLun 29 Mai - 18:27

Normal t'a revendu ton éevage mais tu va devoir en racheter un Hihihi Et n'oubliez pas de mettre Joncool en parrain Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyLun 29 Mai - 18:30

je peux pas te mettre en parrain d'une part et de 2 je l'ai pas encore vendu
il est juste en passe d'etre vendu et la j'en aurrai plus de 500 ecus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyLun 29 Mai - 18:35

Mais abord tu joue depuis plusieurs mois nous 15 jours et compte pas garder cet argent. Et n'oubliez pas les nouveaux Joncool comme parain Ange


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMer 31 Mai - 0:52

y aura pas de parrain et j'y joue depuis 1 ou 2 semaine avant votre arrivée seulement et j'ai tjs pas vendu ma ferme
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMer 31 Mai - 10:33

Mais oui sauf que ta fiche nous dis que t'y joue depuis février époque a peu pres depuis laquelle tu m'en parle Ange
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMer 31 Mai - 12:04

bon je revien sur le sujet lol!

je vous conseille de le tester et d'atendre le lvl 1 avant de decider de partir c'est ce que j'ai faii faire et j'ai bien fait de rester .
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMer 31 Mai - 16:25

On dis quoi??? On dis merci Joncool Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMer 31 Mai - 20:45

je ne t'en ai jamais parler ... la preuve est que vous m'avez demander a votre arrivée si j'etais dessus et la je vous ai repondu que oui ^^ Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyVen 2 Juin - 0:27

Oui je suis dessus que depuis 2 semaines car je confondais avec un jeu que j'avais déja tenter et qui ne m'avait pas motiver a continuer mais je confirme que depuis fin février-début mars tu m'en as souvent parler Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptySam 3 Juin - 21:02

wahou jon ki est dans le sujet et il fais une phrase non moqueusec'est incroyable mais sinon je suis fier de vous mes enfants car je suis dieux Ange Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptySam 3 Juin - 22:21

Waouh Gohan qui ne fais pas une phrase sans fautes d'orthographe, sans se moquer des autres et sans se croire supérieur aux autres Hihihi









Ah non désoler j'ai du rêver Boulet reperé Winner Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyDim 4 Juin - 18:50

parle pout toi la moule et enleve de suite ce truc au dessus de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyDim 4 Juin - 21:18

Pourquoi on trouve que ca te va tellement bien"la moulle" Dormeur

Edit: Tu as raison il n'était pas parfais maintenant il l'est Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyLun 5 Juin - 17:56

si tu l'avais pas compris la "moule" c toi et non je n'aime pas du tout ce que tu as mis au dessus de mon avatar sa me fais chier je pourrais tres bien t'en mettre un aussi si je le pouvais mais bon tu te marre a etre le coopatron du site alors tu te permets des conneries du genre
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMar 6 Juin - 12:10

Tien le méchnt dictateur a enccore frapé mais sache quand même que je ne suis pas le seul a le trouver parfait. Pele m'a aussi dis qu'il adorait et que ca t'allait bien donc c'est plus la moitie de la direction du site/forum mais la totalité qui sois disant n'arete pas de t'ataquer.Hihihi Et toi t'a une belle tête de "moule" comme tu dis ou de "roucool" comme dirait le roteur Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyVen 9 Juin - 2:54

et donc pour en revenir aux royaumes renaissant ( sujet du forum) je suis completement habillé et j'ai plein d'argent mais plus de champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyVen 9 Juin - 19:45

Mais attends t'a quelques mois d'avance mais tu connais pas Harcaon et Joncool. Tu va vite nous revoir débouler rapidement et te dépasser Hihihi Mais t'est idiot ou quoi des habits ca sert pas a grands chose a part pour passer lvl 3 mais ils consseille dabord de se prendre un deuxieme champs car tu est habiller mais tu ne gagneras quasi plus rien enfin tant pis pour toi et tant mieux pour nous ca nous facilitera la manoeuvre de dépassement Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptySam 10 Juin - 4:12

moi j'ai recu des mails comme koi j'avais faim etc... juska qu'on me dise que Mastergoal est mort...lol mieux vaut que je sois mort comme ca je pourrais plus profiter de la coupe du monde et de pes ;-) et j'ai enfin une ekipe a hattrick et j'ai des defis mais je sais pas comment ca marche...et je cherche pas a comprendre car ca a l'air trop long a "prendre en main" et j'ai la fleme de me mettre dans un jeu a fond ces tps-ci
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptySam 10 Juin - 7:05

T'est mort mais tu peux resuciter en un instant et toi comme t'est enccore au début ca te couttera rien Hihihi Puis t'a qu'a plus venir sur msn et je t'expliquerai hattrick. Ange Et un truc les défis c'est simplement pour trouver une équipe pour l'amical du mercredi ou on mets sa b et ses jeunes a entrainer Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Officier
Cypher


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyDim 25 Juin - 21:30

Moi j'était niveau 1 et je cultivai des carottes, puis les vacances sont arrivées et mon persos à fini ses jours à l'église Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyVen 30 Juin - 1:47

bah je vien de le resuciter il tient même pas une semaine sans se nourrir ce pei Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMar 4 Juil - 0:37

le mien est de plus e plus riche mais pas de champ c trop fatiguant lol mais il se marre bien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMar 4 Juil - 0:51

Il devien de plus en plus riche??? On aurra maintenant vraiment tout entendu Hihihi t'a a peine 105 ecus alors qu'avec mon champs de ble je me fais 10 sac de blé vendable 14 ecus a la mairie et je ne compte pas mon champs de légume que je viens de me payer hier et qui va être récolté vu que j'ai embaucher quelqun pour Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants EmptyMar 4 Juil - 21:07

joli moi j'y vais molo c tout j'azi demenager n'oublie pas et j'ai perdu tout mon argent de mon champs Canape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes Renaissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: Autres jeux :: Quelques petis jeux gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser