Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les faction comment sa marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyLun 22 Mai - 5:48

voila aprer t'en de question que je me poser j'ai enfin trouver les reponsse donc comme je sui gentil je vous les post ici pour que vous n'ayer pas a les chercher:
Citation :

Salut,

Beaucoup de gens avaient récemment des doutes, des craintes, vis à vis des factions. Je vous propose donc de faire un message détaillé, avec les explications élémentaires du fonctionnement des Factions.

Tout d'abord, le commencement :

* Nous avons deux camps : les Kurzciks et les Luxons.
* Nous avons une alliance, qui jure allégeance à une faction, et qui va avoir un nombre de points de cette faction. Points qui correspond en quelque sorte à l'implication de l'alliance pour cette faction.
* Enfin, chaque joueur a une balance personnelle, avec des points Kurzicks et des points Luxons.

Bon, et maintenant ?

Au fil de votre progression dans la campagne du jeu, vous serez amené à découvrir des Villes Luxonnes et des villes Kurzicks. Rappelons que ces deux peuplades se haïssent mutuellement (forcément une histoire de sexe, à l'origine de ça, c'est obligé). Et forcément, il y aura bien un moment où les PNJs refuseront de vous adresser la parole...

Que faire, alors ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que votre évolution propre, de votre personnage n'affectera PAS votre alliance. Le seul moment où vous pouvez influencer votre alliance, c'est positivement et c'est en faisant un don de points de Factions, au PNJ approprié, points qui iront remplir le score de l'alliance. Donc pas de craintes, si vous gagnez des points de la faction opposée, sur votre personnage.

Et pour parler aux PNJs ?

Comme je l'ai dit précédemment, certains PNJs refuseront de vous adresser la parole. Non, ce n'est pas une question d'haleine, ni d'hygiène, mais bel et bien de points de Factions. Ainsi il est tout à fait possible que les PNJs de votre alliance refusent de vous parler.

Ainsi, si vous voulez communiquer avec les Kurzicks, il faut juste que votre balance personnelle penche en faveur de la faction qui vous intéresse pour le moment concerné. De ce fait, il faut exclure l'alliance, pour s'intéresser aux points d'alliance du personnage.

Donc si vous voulez communiquer avec les Kurzicks, il vous faudra plus de points Kurzicks que de points Luxons. Et vice-versa. Pour prêter allégeance, veillez à bien respecter cette clause, sinon le PNJ refusera de vous adresser la parole.

Comment gagner des points de Factions alors ?

Il y a plusieurs systèmes pour gagner des points de Factions :

* Les Batailles d'alliance. Le premier camp qui arrive à 500 points gagne. Attention, même si vous perdez, il est parfois intéressant de rester, puisque vos points se convertiront en points de faction à la fin de la partie.
* Les missions : Certaines missions coopératives vous permettent de gagner des points de Factions. Fort Trembleforêt, par exemple !
* Les quêtes : Les quêtes vous apporteront énormément de points de Faction. Malheureusement les quêtes ne sont réalisables qu'une seule fois par personnage. Par chance il existe certaines quêtes qu'on peut réaliser à l'infini (et rapides). Du côté Luxon et du côté Kurzick. Elles rapportent 400 points de faction à chaque fois ! (Je n'ai pas encore plus de détails, si quelqu'un sait où c'est pour les Luxons... ! -pourtant j'ai fini le jeu-)

Et les transferts de points pour l'alliance ?

Le système de rémunération des points a été modifié par rapport au Week-end Découverte. Avant, nous avions affaire à un classement ELO (même système qu'en Gvg ou aux échecs... par exemple). Maintenant c'est juste "L'alliance qui a le plus de points qui contrôle la capitale". Les alliances qui suivent contrôlent les autres villes : vous pouvez voir les points requis pour la ville, les points de cette alliance dans la map, en cliquant sur la ville qui vous intéresse.
Notez bien que lorsque vous transférez vos points de faction pour votre alliance (toujours par 5000); nous avons un transfert à l'échelle 1:1 : donc 5000 points apporteront 5000 points pour votre alliance.

Cas exceptionnel :

Il existe un cas où on peut perdre des points de factions. C'est en échangeant vos points contre de l'Ambre ou de la Jadéite. A ce moment là, Vous perdrez 1000 points de Factions, de la faction concernée (logique); mais en plus, vous perdre 1000 points de la faction opposée. Si vous avez 0 points de factions dans la faction opposée, rien ne se passe, vous perdrez normalement vos 1000 points contre votre matériau.

Quel est l'intérêt de contrôler une ville ?

Lorsqu'une alliance contrôle une ville, elle a accès à quelques PNJs supplémentaires et même une zone PVE Unique, si vous avez la capitale ! Vous pouvez aussi offrir des feux d'artifice à votre ville, par exemple, avec le PNJ approprié.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

En provenance de : http://www.antisociaux.info/guildwarsfr/showthread.php?tid=802
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyLun 22 Mai - 19:09

Toi gentil di tout de suite que t'a une idée derriere la tête sinon tu m'aurrais demander de chercher Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyLun 22 Mai - 20:31

non merci je ne veux pas de l'aide d'un vieu ralleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyMar 23 Mai - 7:36

Je suis pas vieux comparer a toi, pas trop jeune non plus mais bon Ange


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyMar 23 Mai - 12:30

oui mais raleur sa tu l'er Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyMar 23 Mai - 14:35

Nop je suis pas raleur Ange
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyMer 24 Mai - 6:59

mais oui la mitomanie et une maladie tu devrer pencer a te faire soigner Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyMer 24 Mai - 10:52

Je suis pas mitomane juste méfiant après des épisodes comme anubis Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyVen 14 Juil - 16:49

tu a beau parller d'anu mais le seul qui a repondu a ses message apart ses pet ct toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyVen 14 Juil - 17:27

bah ca s'appelle la politesse sinon il se serrait taper de gros vents et aurrait été pleurer chez papa et maman Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyVen 14 Juil - 21:01

pas politesse c de l'amitier lol
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyVen 14 Juil - 22:17

Tu rpeve je suis un minimum poli et gentil avec certains de la guilde avec qui je ne suis pas braiment ami Ange
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyVen 14 Juil - 22:19

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te foulle pas pour répondre et que tu copie certaines réponsses sur plusieurs sujets Ange
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyLun 17 Juil - 13:24

un peux a ta facon lol sa fait au mouin 3 fois que je vois le meme message lol


oui tu et pas braiment mais vraiment amis lol
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyLun 17 Juil - 22:29

Ben que veux tu que je réponde a 5 méssages identiques??? Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyJeu 20 Juil - 15:48

ben tu fer comme moi lol

copier coller lol
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? EmptyMar 1 Aoû - 11:05

Nop je réécris quasi la même chose mais aucun copier coller Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les faction comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Re: les faction comment sa marche ?   les faction comment sa marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les faction comment sa marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser