Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promotion des membres en officiers

Aller en bas 
+3
Gizmo
Rothgar
Joncool
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyMer 1 Mar - 18:22

Alors là je pousse un gros coups de geule car autant pour certains mmbres je voyait moins bien que d'autres leurs raisons d'être officiers autant tantot on a eu droit à un coups d'éclat de Shaka qui à promu Widgard. Je tiens quand même à préciser que Widgard ne parle jamais a personne saus à Rothgar où quand il a besoin de quelque chose, qu'il ne va hamais sur le site et n'est même pas inscrit sur le forum, il n'avance que quand Rotgar est avec lui pour l'aider donc la je pousse un gros coups de geule car je trouve qu'un membre qui n'en a rien à foutre de notre guild ou quasi à part un ou deux membres n'a pas sa place dans les officiers et surtout si comme dans le cas présent ils ne ferrâ rien pour alléger le boullot de certains officiers qui n'hésitent pas à se démener pour faire un site, un forum et les mettres a jour, aider dès que possible, et et j'en passe car la liste serrait mongue. Si ca continue colmme ca on va devoir mettre des règles par écrits car aveoir 20 officiers si seulement 4-5 font leurs parts du boullot et se tape celle que les 15 autres ne font pas ne sert a rien alors autant laisser les 15 autres en membres car ils n'ont pas leurs places en officier qui demande qu'on s'implique pour le bien de la guild et en même temps pour alléger un peu le boullot des autres officiers qui font leurs boullot bénévollement et sans rien demander à personne. Les officiers contre qui je poste ce coups de geule se recconaitront très facilement Uzi Firing Gun Isvader Insulte Correct Violence Urgence Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyMer 1 Mar - 19:46

c pas fo mè c pa vè non plus car il a fè dè progrè pour sintégr&é depui quel que semaine et pi en + il ma dépacé dan GW snif...si c pa une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyMer 1 Mar - 23:21

Ben alors mon tit Jon on est enervé en ce moments !! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyJeu 2 Mar - 10:03

Je sui juste énérvé que des gens qui ne causent qu'a 1 seule personne a part quand elles ont besoins d'aide, ne viennent jamais sur le site ou sur le forum, ne s'impliquent absolument pas dans la vie de la guild et ne prévoyant même pas d'aider les quelques officiers qui bossent devinir officier je trouve quand même qu'il y a des limites et croit moi que je suis sur de ne pas être le seul a pensser ca. Un officier doit être quelqun qui s'occupe d'aider les membres en répondant a leurs questions, les aidants parfois sur le jeu, mettant de m'ambiance en parlant, ... et la je ne vois aucune de ces raisons pour devenir officier qu'il a donc si on continue comme ca je mets tout le monde officier et c'est parreil car ce serront toujours les mêmes qui bosseront a part peut être 1 ou 2 membres qui nous aideraient vraiment vcar eux ils saurrait faire de bons officiers mais la c'est exageré pour certais muets. Je tiens juste a te rapeller Rothgar que Widgard ne te parle qu'a toi a part quand il a besoin de quelques choses. T'a jamais remarque qu'il ne te parlair qu'en mp ou en groupe??? Gun Uzi Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyJeu 2 Mar - 11:38

jolie replique mais.... non en faite je suis d'accord avec toi lol Bravo
Hihihi Super Dormeur Carton

a bat le H5N1 !!!!!!!!!!! Aaca16 Canape Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyJeu 2 Mar - 14:07

Ca je m'en doutais et je suis sur que tu ne serras pas le seul a être daccord avec moi Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Invité




Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyJeu 2 Mar - 18:03

Aucune réponse particuliere faite a sa , a par que joncool tu étais connecté il a demandé pour recruté un mec je l'ai promu et puis toute facon master avait fai de meme avec moi j'étais menbres et je lui avait demander de me mettre officier pour recruter du monde ... bon mtn si vous vous pensez qu'il doit resté menbres master n'a ka le dégrader voila ... pour ma part Bisous à tous meme a toi joncool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyJeu 2 Mar - 18:30

De 1 j'étais plus connectetr mais parti et de deux on t'a mis officier juste parceque t'est arrivé au début et qu'on n'était peut ^^etre pas asser mais si quelqun meis si on suit ton raisonement je vais demander a Master si je peux devir le maitre de la guild et il va me laisser sa place puis pourquoi pas aller demander au roi sa place et devenir roi de la Belgique puis je demanderai si je pourrai être le roi du monde et je le deviendrai puisque je l'ai demander en gros ce que tu raconte c'est n'importe quoi alos vas y ta,nt quie tu y est monte tout les membres officiers "parcequ'il te l'ont demander" Firing Uzi Gun Isvader Insulte Violence Urgence C'est nul Correct Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyJeu 2 Mar - 20:24

Voila moi je n'est trouver qu'une solution qui je pence pourer effacer tous c'est probleme que nous avons au seain de notre guild :

mon idée (se n'est pas une obligation mais une simple idée dite moi se que vous en pencer ) c'est de réorganiser la guild a notre facon j'ai prix un example sur une autre guild pour vous montrer a peu prer ce que sa donnerer les immage sont bien mieux que les mots pour expliquer je trouve lol!

Promotion des membres en officiers 119uj
Promotion des membres en officiers 224th

voila mais par contre si nous decidont de faire sa nous aurons absolument besouin de notre maitre de guild adorer Master Goal donc master si on fait sa faudrat que tu laisse PES une pitite journer lol! pour nous aider a organiser tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyJeu 2 Mar - 21:22

jon si il ne parle qua moi c parce quil sè bien choisire sè ami casser Winner Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Invité




Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyJeu 2 Mar - 22:20

Pele sa peut etre bon ton idée , et joncool ben c'est pas lui qui me l'a demandé c'est qui l'a mi officier ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Corn Flacks
Membre de la guild
Corn Flacks


Nombre de messages : 6
Localisation : En alsace, a brumath.
Date d'inscription : 28/02/2006

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyMar 14 Mar - 23:44

L'idée est classe franchement, pour le coup de guelle c'est justifié. Parce que si c'est avec l'avancement dans le jeu que l'on fait les officier je serai avec. (mais je me plai en membre ,aucune resonsabilité, c'est le pied. Aaca16 lol) en tout cas peu importe sa qui se passe moi je suis avec.

C'est vrai que c'est pas cool de parler a personne dans la guilde quand on arrive, Sa pourri l'ambiance. Mais yen a qui veulent leur paix et ceux la merite pas d'être officier.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyMer 15 Mar - 14:25

l'idée de réorganisé si elle est fesable car franchement je savé pa ben ca peu etre une bonne idée car ca va p'tre calmé les esprits et mettre different titre a chaque personne mé voila fo pa non plus ke ca devienne la gueguerre entre les menbres pr prendre une place suplementaire ds la herarchie ou jalousé les menbres ki seré o dessus.

je pense deja ke certains on oublié de Guild Wars est un jeu a la fois en solo mé oci en comunoté et kil est donc important de se parlé et je dit bien se parlé pa de gueulé et se deconnecté juste derriere pr eviter une reponse, meme si on ne tiens pa de conversation soutenu pdt kon est connecté deja et ca a été ecrit ds le forum un tit "slt" en arrivant et un tit "++" en partant ca prend 2 sec et c deja un bon debut aprés qd un menbres pose une quest ou demande de l'aide ben meme si on peu pa ou ke la quetes ca vs interesse pa de la faire ou refaire ben juste de lui repondre ca evitera a la personne de resté come un con a attendre. Deja si on commencé par juste faire ca je trouve ko moins on avenceré ds le bon sens aprés c sûr ke ceux ke ca saoul ou ki ne save pa faire mem un tit effort c kil n'aime pa faire parti d'un groupe et ceu là devré se poser la quest de savoir se kil foute là et de voir s'il ne seré pa pus trankil a etre ss guilde car meme si c pr retrouvé un pote ya pa besoin de faire parti d'une guilde pr ca.
Et pr revenir o coup de gueule de Jon du depart ben je comprend tt a fé ca car fo oci voir ke de tte facon kon soit officier ou pa ca change rien pr le jeu en lui meme mé c vrai ke ca fé plaisir d'y etre qd on s'implike a faire ce forum ou kon participe plus a tenir une ambiance ds le groupe ou kon aide les otres. donc a la limite celui ki ne s'implike pa ds le groupe et ki ne parle jamé ca doit pa avoir bocou d'importance pr lui d'etre membres et en plus c pa un deshonneur di etre donc ceux ki veule juste faire parti d'un groupe et etre trankil ben resté membres repondé juste o quest de base come je disé o dessus ( slt, ++ et rep o otre menbre) et perso moi ca me va.

Allez paix et sérénité ds vos vie les tit loups ^^ Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyDim 19 Mar - 23:22

ou la ya trop a lire ici...
salut a tous me revoila(trop de crampes a cause de pes5 donc je me repose 1 peu quand meme...)
g lu vite fait ce sujet et franchement pele pour 1 fois t as eu 1 bonne idee c est bizar venant de toi fodrait que je me renseigne pour savoir si t as pas des conseillers quand meme car ca me parait bizar mais bon lol.
vu que faction va pas tarder vous riskez de me revoir.
a part ca g pu voir ke la guilde etait en crise desolee d avoir ete absent oci lontemps mais je me sui pri pour chirac en partant en quelque sorte en vacances,et des mon retour voila ke les membres de la guilde brule des voitures et tout c est l anarchie... je pense que je vais faire 1 petit menage des mon retour meme si je ne serait pas a fond dans le jeu kom g pu l etre au debut.c est pour ca ke je compte sur les + vieux de la guilde pour me dire ce ki va pa et ce ki fodrait faire.
voila j arrete d ecrire car g tro mal o mains et en + ya pes ki komence a me faire la guele ca fait 30 min ke ji ai pas touché(je deconne bien sur quoique...)
sur ce a + tout le monde et pele bonne chance avec ton pc j ai deja connu ca et c est tres dur a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Invité




Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyLun 20 Mar - 0:04

Le voila lui monsieur chirak Hihihi c'est vrai c'est comme la voiture de pele on la incendié Fumeur et pes mes le a la poubelle regarde moi j'aurai du nouvo pour la guilde en GvG Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyVen 31 Mar - 19:25

putin vous ète obliger de fère des message d'1 page chacun g laché a la 5ème ligne moi Rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptySam 1 Avr - 10:42

ben oué mé on a cherché pr ecrire tt ca je suis sur ke tu peu en faire otant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyLun 3 Avr - 18:16

De 1 j'improvise mes messages et je ne sais pas a l'avance qu'elle longueur ils aurront Hihihi de 2 ces messages sont surement plus interessant que la majorite des messages qui ne font qu'une ligne ou mêmùe moins et de 3 comment veux tu qu'il écrive ce genre de messages s'il n'arrive même pasà les lirent Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyDim 23 Avr - 15:40

a ba Giz alors si tu pensse vrèment se que tu di... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyDim 23 Avr - 17:15

Allez prouve a Giz qu'il a raison et que tu peux écrire plus comme nous Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyLun 24 Avr - 19:47

voila c bon il è asser lon mon message??? Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyLun 24 Avr - 19:53

Oui si tu as 3 ans max Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyLun 24 Avr - 21:28

a merde mon message a pa marché javè fè 10lignes déspace mais sa a pa fè Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyMar 25 Avr - 8:19

T'est même pas capable de faire 10 lignes d'espaces Dormeur










Tu vois c'est pas difficile pourtant Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers EmptyMar 25 Avr - 17:29

mè si fo juste que gécrive avan c por sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion des membres en officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion des membres en officiers   Promotion des membres en officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion des membres en officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser