Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyLun 10 Juil - 0:26

Enfin voici une équipe qui a su résister et battre les 2 équipes avantagées par les arbitres que sont l'Allemagne et la France. Au fait Zidane il a pas des ancetres espagnols??? Faut avouer que ce qu'il a fait c'est a la corida qu'on le fait pas sur un terrain de foot Dormeur l'Italie le mérite largement plus que la France surtout quand on sait d'où ils viennent et qu'ils ont prouvés plus. Me reste quand même un gout amer pour le Brésil, le Portugal et l'Italie qui ont été désavantagés pour permettre aux deux pays choisis par la fifa (la coupe du monde en Allemagne aurrait raporté quand on sait qu'il y a déja eu fraude lors de l'atribution de
l'organisation et qu'elle devait être organisée en Afrique du sud et la France qui a aider aider surement pour les adieux de Zidane a moins que ce soit également pour le fric). En tout cas ITALIA ITALIA ITALIA Dormeur

Et faut pas non plus oublier les super comentaires pitpyable de TF1 Hihihi Lors du match Portugal - Pays-Bas les mauvais gestes étaient une honte a ne jamais revoir sur un terrain de foot et inexcusable. Mà ca arrive a un francais et surtout à Zidane d'où double raison de lui chercher des excuses (je crois que la plus pitoyable c'est celle de Tapie qui dis que Materazi a insulter la mère de Zidane Hihihi ) et vive la télé belge qui elle au moins ne fais pas comme TF1 et reste sur ses positions en disant qu'autant les fautes du match Portugal - Pays-Bas étaient inexcusable sans même essyaer de trouver la moindres excuses autant celle de Zidane l'est tout autant et sans aller lui chercher d'excuse comme il l'avait fais avant Ange

Et en tout cas enccore bravo au public francais qui nous aprouver toute son intéligence manquante en n'aretant plus de siffler les italiens après ce geste de Zidane même après la remise de la coupe alors que s'il y avait quelqun a siffler c'était Zidane

Et quand j'entends ce type de phrase les francais me font vraiment peur Dormeur


ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! 18917040493




ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Zidane6ge



Une phrase au gout du jour:




A propos de Zidane --> Un homme qui incarne a la perfection les valeurs du sport...




Ok...
Pas mieux Gilardi qui dit que c'est pas Trezeguet qui rate son peno mais plutôt que c'est de la faute de la barre. A se demander pourquoi il y a une barre?


Si c'est une insulte, materazzi a vraiment du faire fort pour l'irriter a ce point...Me demande 1) qu'a t-il dit? et 2) si l'on en parlera ds la presse?

et d'autres phrases prises sur le même forum mais non reprises des francais mais qui prouve la stupidité des phrases citées juste au dessus Dormeur


Si c'est une insulte, materazzi a vraiment du faire fort pour l'irriter a ce point...Me demande 1) qu'a t-il dit? et 2) si l'on en parlera ds la presse?



Ca m'intrigue vraiment... (même si Zidane est accoutumier du fait - cf coup de boule avec la Juve, écrasement d'un Saoudien en 98...)

Ce pei sait pas se maitriser c'est tout.



Ca me fait rire l'histoire de l'insulte. C'est pareil que Conceicaio.
Vous pensez réellement que Zidane est le seul à se faire insulter ? Vous pensez qu'il n'ouvre jamais sa bouche ?

Allez allez .. le pauvre chou




C'est écoeurant. Les Français cherchent déjà des excuses pour Zidane. Des provocations, il y en a à TOUS les matchs.
C'est lamentable, inexcusable de la part d'un joueur aussi expérimenté et considéré comme un Dieu par des millions de gamins.
J'avais dit la semaine dernière que ce type était une crapule, il n'en est pas à son coup d'essai.
On préfère montrer ses bons côtés. Et ce crétin de Domenech qui se plaint par la suite. Hallucinant.
La meilleure équipe du tournoi a gagné la coupe du monde.
Les Français ne méritaient même pas d'être en finale.
Zidane a fait un seul match exceptionnel, le reste, il fut transparent comme ce soir.
CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE ! Twisted Evil
MAIS QUE C'EST BON CE CALME A LA FRONTIERE !!!!

Zidane est expulsé, Zidane est expulsé...

A la place de lire merci les héros sur l'Arc de Triomphe, il faut faire la liaison merci les zéros.

FIESTA MAINTENANT !



Pour ceux qui veulent se revoir le superbe Zisdane en boucle
http://www.ggzidane.com/ Bravo

En allant voir les pleurnichard francais remettre enccore la défaite sur un sois disant arbitre ou un faux manque de chance je tombe sur un sondage qui est trop marrant sur yahoo.fr où j'ai trouver une bonne brochete de champion Dormeur (d'ailleurs avec le .fr j'ai tout de suite compris d'où vient ce résultat totalement éroné Dormeur )

Qui aura été, selon vous, le meilleur joueur de la Coupe du Monde ?

14647 votes depuis le 8 Jul 2006
Klose
4% 572 votes
Vieira
10% 1435 votes
Figo
2% 275 votes
Cannavaro
9% 1349 votes
Ballack
1% 126 votes
Zidane
58% 8545 votes
Pirlo
4% 638 votes
Maniche
1% 177 votes
Henry
4% 605 votes
Un autre
6% 925 votes

Sans oublier le fameux fair-play francais http://fr.messages.sports.yahoo.com/Football/Equipe_de_France/threadview?bn=FR-SP-FO-Les+Bleus&tid=21292&mid=21292&tof=6&m=tm&rt=2

http://fr.messages.sports.yahoo.com/Football/Equipe_de_France/threadview?bn=FR-SP-FO-Les+Bleus&tid=21410&mid=21410&tof=8&m=tm&rt=2

http://fr.messages.sports.yahoo.com/Football/Equipe_de_France/threadview?bn=FR-SP-FO-Les+Bleus&tid=21240&mid=21240&tof=10&m=tm&rt=2

En tout cas merci les francais et ne changez pas car vous me faites chaque fois marrez a vous plaindre et je n'ai malheureusement pas la place de tout mettre sinon mon méssage ferrait une centaine de page et on loupe des citations digne du bétisier Dormeur

Et pour terminer cette partie de rigolade voici 2 images Dormeur

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Zidane_mk



ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Wm


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyLun 10 Juil - 13:23

Mdr Hot Bounce_003 Aaca16 Drapeau Standard RSCL Drapeau Standard 2 Mdr Hot Bounce_003 Aaca16 Drapeau Standard RSCL Drapeau Standard 2 FORZA ITALIA !!!
MDR et y'en a qui on cru que la france allait gagner...avec ce niverau la ca me fait trop rire... c'est une coupe du monde de voleurs et les rois des voleurs se sont les ITALIENS mais bon ca me gene pas trop car je suis un peu italien aussi (mon nom c'est imberini) alors bon ce sont mes cousins qui ont gagné, meme si je l'ai encore en travers pr l'argentine qui fut la SEUL equipe qui a produit du tres beau jeu pas comme la france...MDR ils sont vraimen a chier c'est abusé Firing ZIDANE Gun et lui il est encore plus a chier maintenant il pourra se consacrer a faire que des pub car il a rien a fiare sur le terrain car il sert qu'a mettre les penaltys... c'est pas avec ca qu'on est champion du monde et de plus c'est une honte pr la france que d'etre representé comme ca par des joueurs qui ne jouent pas pr leur pays mais plutot pr rester sous le feu des projecteurs, et serieux on dirait une equipe de mercenaires qui jouent en equipe de france grace a la naturalisaton car la plupart sont africains... en gros c'est le togo bis contre l'italie qu'il y a eu hier soir, au moins l'equipe d'italie se sont des vrais ritals et toutes les grandes nations du foot (bresil allemagne argentine) sont representées aussi par de vrais joueurs qui n'ont pas ete naturalisés pr pouvoir jouer... et dans quatre ans se sera au tour de l'argentine car cette coupe du monde fut une transition entre l'ancienne et la nouvelle generation avec les futur grands messi tevez maschrano gagu aguero ustari et j'en passe mais vous entendrez parler d'eux d'ici peu... Mdr VAMOS ARGENTINA Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyLun 10 Juil - 13:33

Pour moi les italiens sont parmis les plus méritants même si je ne les aurrais pas mis gagnants Dormeur et qu'on vienne plus me faire rire avec le penalty "bien tiré" de Zidane Ange Il a tellement foiré sa panenka et eu du bol que certains penssent même que c'est un tir dans la lucarne Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Officier
Cypher


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyMar 11 Juil - 0:21

Y à juste un truc qui m'a dégouté moi!!!!!



Pourquoi ils on demandé l'avi de la camera???
Normalement y à rien car personne l'a choppé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est pas que je le défend car j'en m'encontrefou, c'est que dans ce cas là Crespo aurait du voir son but validé par exemple!!)



Nan mais utiliser la camera quand ils le veulent ça me dégoute, le foot c'est vraiement pourri Gun
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyMar 11 Juil - 0:31

Selon ce que dis la fifa la caméra n'a pas été employée mais le 4ème arbitre a vu la scene et a fais un geste à l'arbitre principal et là y a rien à redire car que tu sois arbitre de touche ou autre tu peux prévenir l'arbitre central mais pas faire justce toi même ce que le 4ème aritre a fait Hihihi Au fait j'hésitais où mettre le nouveau jeu à la mode http://tonaz.altervista.org/zidane.html Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Officier
Cypher


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyMer 12 Juil - 0:16

Tout ça pour dire que le 4ème arbitre voi pas grand chose alors ^^

Avec tous les faux hors-jeux de la coupe.... il devai jouer à pes mais pour la finale il à pas osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyMer 12 Juil - 0:38

Ca c'est pas le rôle du 4ème arbitre. Son rôle c'est de voir le temps perdus en blessure, ... pour l'ajouter en tant que temps aditionel et dans des cas comme celui ci dire s'il s'est passer un truc grave sur le terrain ou sur un banc (et oui entraineur et staff se font plus souvent qu'on le pensse exclure de la zone neutre Hihihi et le pire que j'ai vu c'était quand même l'exclusion d'un joueur qui ne jouait même pas mais devait être sur son banc Dormeur )
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyLun 17 Juil - 13:59

bon rien a dire sur zidane apart beau coup de tete enfin sa aurer éter mieux si il s'en éter servie pour marquer un but LoL
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! EmptyMer 19 Juil - 13:58

Ca me fais quand même mourrir de rire l'atitude des francais. Quand on regarde les sondages sur le net, télé, ... ils pardonent et même une majoirté est pour le coups de tête mais quand c'est Pays-Bas-Portugal là c'est completement différend. C'est inaceptable, il faudrait punir séverement, ... mais quand c'est Zidane là y a une amnésie collective. Mais c'est vrai les joueurs hollandais et porrtugais ne sont pas des dieux en france qui peuvent tout se permetre. Et je tiens juste a rapeller car je rigole de voir ca trop souvent que beaucoups disent que Zidane est un joueur fair-play, qu'il a eu un "accident" sur ce coup de tête dans toutes sa carrière, ... J'en rigole car que ce soit a la Juve ou autre les coups de boulle il connait et il a déja eu minimum 14 cartons rouges mais bon enccore une amnésie collective quand c'est au sujet du dieu francais Zidane Hihihi Zidane est un joueur de merde qui ralentit le jeu comme pas possible, qui ne tient même plus une coupe du monde alors une saison entière, ... et je ne parlerai pas de la personne car j'ai trop peur d'être vite vulgaire Dormeur

Mais j'ai peut être trouver d'où vien cette amnésie collective. Elle doit venir de la voix mysthique qui as dis a Zidane de revenir en équipe de france Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!   ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: Football :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser