Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hattrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Hattrick   Hattrick EmptySam 10 Juin - 7:30

www.hattrick.org
C'est un site de footcomme pleins d'entre vous l'aurront comptis grâce au nom. Mais opas comme Fifa ou Pes mais plutot comme Football Manager ou L'entraineur.
Voici 3 sites/forum où vous pourrez apprendre plus facilement qu'avec le gros bouquin des règles qui doit bien faire une trentaine de page Hihihi
http://www.hattrickwallonie.be/ (Forum des utilisateurs wallons et bruxellois tres bien faits)
http://www.ht-fff.org/ht-tuteur/forum/index.php (pour demander un tuteur qui est en gros un utilisateur qui vous aidera)
http://www.hattrickfrance.com/forum/ (un forum francais qui parrait-il est bien exppliquer aéussi et que je viens de trouver dans la partie hattrick dans buvete du forum de www.footgoal.net et que je n'ai pzs enccore eu l'occason de regarder mais que je compte regarder le plus vite possible)
Sinon n'hésitez pas a poser voscomentaires ou question ici et j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible (je joue depuis début mai et j'ai fais des erreursz aussi mais je les récupere notament avec la vente de mon gardien Hihihi et certains disent enccore aopres 8 mois de jeu qau'ils ne connaissent pas tout donc on ne s'embetent jamais Dormeur ) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptySam 10 Juin - 9:55

enfin ce que jon a oublier de vous dire (on se demande pk lol)
c'est qu'il faut 2 a 3 semaine rien que pour pouvoir avoir une equipe aprer votre inscription donc ce jeux n'est pas fait pour les impatien Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptySam 10 Juin - 11:55

Ben c'est juste des vérifications de double compte, ... puis n'oublie pas que tu dois remplacer un bots et qu'on est n tout cas chez moi a un match du milieu de saison donc t'a moins d'équipe qui deviennent des bots que pendant l'inter-saison Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyLun 12 Juin - 23:33

Tennez venez voir mon petit site que je me seuis faits pour mon équipe http://www.ht-arena.com/standarddejoncool/?page=news

Il est enccore loin d'être finis car je l'ai commencer ce matin ( j'ai trouver ca pour en faire un gratos hier soir et j'ai comencer cet apres mdi pour les mauvaises langues qui liraient le livre d'or Hihihi ).

Master si tu veux la semaine prochaine je t'invite chez moi pour un match d'entrainement. Tes joueurs du secteurs que tu entraines gagnent plus d'eperience en match d'entrainement international.

Pele je regarde tous les jours et t'est toujours larquer sur Hattrick donc comme je te le répete n'aie pas paur tu devrais bientot l'avoir là on est au milieu de la saison.









Utilisateur sans équipe


Pays : France
Région : Auvergne
Stade :
Langue : Français
Division :


Propriétaire

Propriétaire : (Anonyme)
Nom d'utilisateur : Harcaon
E-mail : (Caché)
Plus d'informations sur le propriétaire












Utilisateur sans équipe


(Anonyme)

Équipe:
E-mail : (Caché)
Nom d'utilisateur : Harcaon
Langue : Français
Joue depuis : 30-05-2006 à 20:59


5 dernières connexions

12-06-2006 à 12:15 de 81.251.***.***
12-06-2006 à 00:31 de 83.113.***.***
11-06-2006 à 19:37 de 83.113.***.***
10-06-2006 à 08:59 de 81.251.***.***
10-06-2006 à 08:59 de 81.251.***.***




Derniers évènements


Voir tous les évènements
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyVen 30 Juin - 18:32

Et bien mon petit pele on ne t'entends plus fanfaroner là Hihihi

Et 1, et 2 et 3-0 (et sans avoir pu toucher a mon équipe en plus Dormeur ) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyMar 4 Juil - 0:56

Eh les joueurs d'hattrick j'ai des copains qui pourraient vous interesser Hihihi Matthias Decloet
Club d'origine
04-07-2006 à 21:18
Club d'origine : 2%
0.0 €
(0.0 €)
Cas Niehe
Club d'origine
04-07-2006 à 21:16
Club d'origine : 2%
0.0 €
(0.0 €)
Darius van Gilpen
Club d'origine
04-07-2006 à 20:41
Club d'origine : 2%
Total des charges : 9%
1 000 €
(930 €)
Matt Smith
04-07-2006 à 20:40
Total des charges : 10,15%
1 001 €
(899 €)

Tous des joueurs qui pourraient aider une équipe de basse division et qui m'ont rendu service il y a 1-2 mois mais depuis j'ai recruter et sont devenus 3èmè choix minimum et comme je suis toujours dans le rouge a la banque car je recrute beaucoups d'hono ce qui me permet de pouvoir enccore lutter pour le titre en recevant le 1er dimanche et en allant chez le 2èmè dans 15 jours malgré l'équipe de merde que j'avais enccore au début du championat Super Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyJeu 6 Juil - 1:17

mais tu et vraiment trop con jon tu joue contre mon equipe de merde et tu croit que je ver gagner

des victoire comme celle la je n'appelle pas sa des victoire moi

vu l'equipe que tu a a comparer de la miene si tu eter vraiment bon se serer des 12/0 que tu me méterer voir plus ducon lol
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyVen 7 Juil - 15:08

et voila sayer j'ai ma licence d'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyVen 7 Juil - 19:29

Bah de 1 j'ai pas mis mes titulaires ou en tout cas le moins possible et enssuite c'est pas de ma faute si mes joueurs se replient apres le 2/3-0 et se la jouent tranquillement Mdr J'ai toujours pas réussi a leur faire comprendre qu'on ne joue pas avec le pastis, champagne, coca, ... à la main contre toi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyJeu 13 Juil - 14:58

mais oui dit se que tu veux c simple de batre un lvl 1 avec un lvl 20< example
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyJeu 13 Juil - 17:01

Euh je te rapelle que j'ai même été jusqu'a mettre mon entraineur sur le terrain et c'est une grosse bouse de quasi 50 ans alors si t'arrie pas a battre ma b où j'ajoute mon entraineur ca deviens grave Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyDim 16 Juil - 0:26

[H.F.C] - croix-sainte 1 - 7

Pele tu commence à nous faire du Benny hillguitouf's Hihihi

guitouf's - Diego Armando Boca 1 - 2

Pendant ce temps Master continue de s'acorcher à la place de champion qui lui permetrait de monter en divisio, supérieure et il en profite même pour se raprocher du leader tenu en échec dans un match fou Hihihi

KRC Lede - Standard De Joncool

En gos je contine mon repas commencer y a 4 semaines Dormeur

L'entrée avec une victoire sur une équipe qui ne devrait plus tarder a devenir un bot qui esrt dernier avec que des défaites Standard De Joncool - de meuttekes 4 - 0

La soupe avec une équipe qui suit le même chemin que celle de l'entrée avec ces 3 pauvres points pris face à De Meutekes Hihihi mozilla - Standard De Joncool 0 - 3

Dimanche dernier le plat de résistance avec le leader qui n'a perdu sa place cette saison que l'espace d'une petite semaine avant de la reprendre donc en gros c'est une des 2-3 grosses équipes a part moi ( et toutes celle là joue depuis bien plus longtemps que moi Hihihi ) Standard De Joncool - fc benplayer1 2 - 1

Et j'ai jusqu'a demain pour décider si je garde la même tactique que contre le leader pour mon petit déssert qui n'est autre que le 2ème ( et oui quel calendrier les 2 medes a la suite puis les 2 gros et le reste ) RC Lede - Standard De Joncool Non joué

En gros demain si je gagne je suis sur d'être 2ème voire premier car match pas facile non plus pour le leader même si c'est normalement passable pour les 3 premiers car je sens un trou a partir du 4ème même si au point ca ne se voit pas enccore (faut dire que j'ai commencer avec une équipe de merde dont j'ai plus auciun éléments de départs Hihihi )

En gros si victoire et défaite du leader je suis premier avec deux bonnes équipes du sub-top a affronter ce qui devrait a mon avis passer mais va falloir faire gaffe et sinon je serrai quoi qu'il arrive 2ème vu que la différence de but est de loin a mon désavantage maiss être a égaliter en tête serrait déja une victoire cazr je penssais au début de la saison jouer le maintien puis un peu avant la mi saison jouer la meilleurs des places possibles dans celles qui raportent des primes de fin de saison. Ca fais une semaine que je cogite pour demain et c'a ne devrait s'areter qu'un 15 minutes avant le début du match (heurre limite pour toucher a son équipecar j'avais renforcer mon milieu avec des allaiers rentrants vers le centre mais ici j'ai vu qu'il avait de bons ailiers donc faut analyser car le but de C Benplayer 1 de dimanche contre nous venait d'un centre sur le flanc et sur sa seulle action du match Bière ) en gros je dirrais qu'en ayant la possession du milieu j'aurrai bien plus d'occasions que lui mais faudra faire gaffe à ses occasions venants sur mes flancs Bière
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyLun 17 Juil - 12:26

ben hattrick marcher pas donc dur de préparer le match ducon et meme ta B et plus entrainer que mon equipe ducon
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyLun 17 Juil - 23:01

Houla j'avais oublier que même mon entraineur de 48 ans est un foudre de guerre Hihihi


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyJeu 20 Juil - 14:52

je ne parlerer plus de se sujet on a en deja parler sur MSN et tu ma donner reson .
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick EmptyMar 1 Aoû - 11:32

Je t'ai donner raison de quoi??? J'aligne ma b et tu perds je vois pas où je t'ai donner raison maintenant a toi de transferer pendant l'inter saison car les joueurs sont moins cher Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: Autres jeux :: Quelques petis jeux gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser