Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les royaumes Renaissants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:30

Et??? Ton champs a été racheter je vois pas où est le problème Dormeur puis t'inquiete j'y vais molo aussi tant que j'ai pas changer mes champs Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:30

Et bien mon petit pele t'arrive plus a me battre??? Ah non j'oubliais t'y est jamais azrriver a part sur foot land le jeu le moins tactique du monde Hihihi et enccore sois content mes joueurs ont pas forcés apres 2/3-0 et on t'a largement aidé dans le but que t'a marqué Dormeur 3-0, 4-1, quel serra ta prochaine défaite Ange sale boucher mon pauvre Richard Meester qui revenait juste d'une longue blessure tu me le blesse a son match de retour vais devoir acheter Insulte


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:15

vasi cause ses simple de gagner ex: standard auvergne (mon equipe)avec le bresil(la tiene) lol

laisse moi rire je fer ses match juste pour l'entrainement moi c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:31

Mes équipe b est loin d'être des foudres de guerres bien que ca serrait plus facile pour toi de les deffendres si c'était le cas Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:29

Et une petite victoire 2-1 contre le premier à domicile avant de se déplacer chez le deuxième Bravo En gros je gagne mes 3 dernoers matchs et je suis 2èmè mais le aucun gros n'a un programe facile qui l'attends donc en gros le titre est loin et donc la montée est loin d'être gagnée mais en revenant à 2 points du premier après notre match je me place maintenant comme un vrai prétandant à ce titre et à cette accession en D7. Y a que 2 bémols qui gachent la fête des suporters qui continuenbt la fête au stade Ange 1) la blessure d'un deffensseur important qui devrait pouvoir jouer avec un sparadrap la semaine prochaine a part malchance et le ciel nuageux qui m'a empecher de remplir mon stade de 12000 places vu qu'a cause de la météo seulement 11860 spectateurs sont venus voir ce match au somet ce qui ne représente que 78 230€ de billeterie au lieu des plus de 80000 esperés Dormeur Bon je vous quite pour retourner à cette fête donner au stade qui esperons le continuera dans 3 semaines Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:05

Joncool a écrit:
Mes équipe b est loin d'être des foudres de guerres bien que ca serrait plus facile pour toi de les deffendres si c'était le cas Hihihi

ce n'est peut étre pas des foudres de guerres mais il on quand meme bien plus d'entrainement que les mien
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:01

Quand t'a eu ton équipe vu que tu l'a eu en cours de saison tu ne l'a pas eu en médiocre forme donc ca te fait revenir a égaliter niveau avantage Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:53

Ce post n'est pas a ici c RR lol
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:30

Ben vas y parle nous des rr Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Renaissants   Les royaumes Renaissants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes Renaissants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: Autres jeux :: Quelques petis jeux gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser