Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Administration de la Guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyLun 8 Mai - 16:31

J'en ai vraiment marre de voir que personne ne tient compte du long boullot que Pele et moi avons faits sur l'administration de la guild. Ca a commencer par White qui promouvois un membre en officier et qui nous sort aptres qu'ion lui ai reonter les bretelles que son compte sur le forum avait été détruit (cela dis c'est bizare qu'il s'en apercoivent a ce moments là et pas depuis les 2 semaines minimum qui se sont écoulés depuis la destruction de comptes inactifs où n'ayant jamais écrits de méssages. Puis maintenant je me connecte, je regarde la liste des membres et je ne retrouve plus Maxdark Ultima. Je regarde dans l'historique de la guild et je vois "8/5/2006 Maxdark Ultima a été explulsé par Gohan Horse" alors que si je vais voir sur l'organigrame de la guild qui se trouve sur le forum ( et auquel je me demande bien pouruquoi Pele et moi avons passer tant de temps dessus vu que personne ne le regarde et le suit). Dans cet organigrame il est bien stipuler que pour qu'un membre soit virés (a part faute grave comme inssulte, vol, ...) il doit dabord passer par la classe "déserteuré or en y regardant de plus près je vois qu'il se trouvait dans la classe "membres". Je trouve quand même ca légerement du foutage de gueulle pour notre travail et jee discuterai avec Pele et Master des possibiltés qui serront mises en place pour éviter de nouvelles erreurs d'officiers (punitions, rétrogradation, ...) car l'organigrame date du 26 avril 2006 soit seulement 2 semaines ou 11 jours. 2 erreurs en 11 jours ca commence a faire beaucoups et trop à mon goût donc atendez vous au minimum a ce que Pele et moi mettions un systeme en place de punitions (des k a payer pour la guild, des k a payer a la personne victime de l'erreu, rétrogradation, ... ce n'est pas enccore décider) Uzi Gun Isvader Insulte C'est nul Urgence
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyMar 9 Mai - 0:32

Ben alors mon tit Jon tu commence a ecrire come ns ca fé plaisir de voir ke ta abandonné ta quete du francais lol. Non plus sérieusement c kler ke je comprend ke tu soit énervé vu ke vs assurer un super suivi o nivo du site av tit Pele et ke ca doit vous prendre un max de tps mais laisse un peu de tps pour ke le nouvel organigramme et les nouvelles régles se mette en place et rentre dans les habitudes de la guilde ke tu leur disent kil déconne ok mé attend plus lgtps avant d'envisagé des senctions ki passeront mal. mais t'inkiete je suis concient ke ca toi te saoulé grave.


Allé mon tit Jon d'amour fé moi un sourire lol.

Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyMar 9 Mai - 5:51

Mais je m'en fout totalment qu'elle passeront bien ou mal je suis là pour le bien de la guild et pas pour le leur. Puis laisse moi rire quand tu me dis que je devrais leur laisser du temps car depuis que ce boullot a été réalisés il y a toujours eu un méssages demandant d'en prendre connaissance dans le statut de guild alors crois tu vraiment que si on leur laisse plus de temps ca vaa vraiment changer quelques chose moi j'en doute. Sans parler de la superbe preuve que m'a donner White car uand Pele lui expliquait qu'il avait fait une erreur en faisant une promotion , il a dis 'oui mais mo,nn compte sur le forum a été détruit" or je n'avais détruit que les comptes de gens n'étant plus dans la guild, qui n'avait pas enccore poster le moindre méssage ou qui était inactif (et oui y en a une trop grosse partie a mon coups qui n'avait même pas pris le lien pour activer leur compte dans l'e-mail qu'isl recoivent) et cela a été fait au départ de Perfect et Kinger sois juste avant la sortie de Faction. Puis s'il fauit sévir pour que notre boullot sois enfin respecté par plus de 4-5 personne et bien tantpis. Ca me désole ar je penssais ne pas avoir a en arriver là en voyant certains membres de la guild mais si je dois le faire je le ferrai. Et pour le francais j'ai taper ca en 2 minutes en étant bien énervé donc j'ai moins fais gaffe au francais mais je reste toujours loin devant vous Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyMar 9 Mai - 15:29

tout a fais d'accord jon je comprend ton émois mais reflechis un peu aussi
des amendes en K ... à qui , pourquoi , à quoi bon ? la plupart des gens
prefereront autant se casser alors . sinon je suis desoler pour maxdark
je l'ai d'ailleurs réinvité




mais reves pas tu verra jamais mon or Isvader Firing
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyMar 9 Mai - 16:54

mais je m'en contrefous qu'ils se cassent cela voudra dire qu'il n'étaient pas impliqyuer dans la guild donc autant qu'ils se barrent et je n'aurrais jamais cru devoir pensser a des punitions mais c'est vous qui m'y forcez en n respectant pas le boullot des autres et en faisant 2 bourdes en 11 jours Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyJeu 11 Mai - 22:54

Ah oué c vrai pour le francais c revenu ^^. Ben qd je té repondu sur le forum je pouvé pa etre o courant de tout c vrai donc mes remarque n'était p'tre pas des plus fondée mais bon juska présent j'ai toujours ce ke je pensais donc ben j'vé continué comme ca a l'avenir ya pa de raison.

Et pour la reflexion a Gohan et encore une fois je suis p'tre pa courant de tout je trouve d'une ke pour les K ben il a pa trop tord soit les personnes concerné partiront ou alors tout simplement il donneront pa mé bon a voir pourkoi pa. Pi je trouve ke Gohan a qd meme reconnu son erreur s'il a réinvité maxdark donc c une bonne chose.

Allé mon tit Jon keep cool ca va le faire ^^

Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyJeu 11 Mai - 23:22

Ils se cassent si on les punits de leurs erreurs??? Eh bien tant mieux sa nous donne une preuve de leurs imaturités et de leurs je m'en foutisme envers notre guild et sses membres Ange et pour Gohna qui recconait son erreur je devrais faire quoi??? pardoner parcequ'il a reconu son erreur??? Un meurtrier qui recconait son erreur n'est pas parfonés. T'a fait une erreur et donc ca entraine une punition que tu la reconaisse ou pas. Si tu trouve un endroit où si tu recconais ton erreur tu n'est pas punis tu me dis où c'est Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyVen 12 Mai - 19:14

lol, tu me parle de meurtrier abuse pas quand même Guild Wars est un jeu pour se détendre que tu prenne ça à coeur vu comment tu te donne pour ça ok c'est normal et tu remarquera que je respecte le travail que vous faites jusqu'a présent et c'est pour ça que je me permet des reflexions mais pour Gohan c'est un menbre depuis longtemps quand même et même si ce n'est pas un passe droit pour faire n'importe quoi (et je sait que ça va sans doute t'énerver) je trouve que des exucses ça devré suffir pour l'instant à moins que tu compte le virer pour ça mais pour ma part j'en voit pas l'interet malgrés tout le boulot que vous faites avec tit Pele moi personnellement je vais te demander juste un truc de pas oublier que c'est un jeu et de pas vouloir prendre des mesures comme on pourrait en prendre dans la vie de tout les jours voila à par ça c'est tout aprés vous faites comme vous voulez moi je donne juste mon avis c'est tout.

Carton
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyVen 12 Mai - 20:12

Bah c'est juste pour te montrer que ce que tu dis n'était pas cohérent. C'est vrai que j'ai choisi un gros exemple et que j'aurais pu en prendre un autre mais justement poruquoi pas celui ci. Il marque et fais directement réfléchir et comprendre. Et puis j'ai jamais dis que j'allais virer tout de suite mais j'ai juste parler d'une punition dont Pele et moi devions discuter. Pour le moment on est sur un systeme d'avertissement et si ca ne va pas on en reaprlera et on le modifiera. Puis que tu sois la depuis longtemps ou pas, que tu avoue ta faute ou pas ca ne change strictement rien, tu as fait une faute c'est tout il faut assumer. Un patron ne va pas voir s'il te renvioie ou pas en regardant ton ancienete et si tu demande pardon pour ta faute. Ca peut jouer mais si ta faute est trop importante ce serra dehors direct. puis n'ounlie pas un truc on avit fais l'administration depuis 10 jours quand est venu la 2ème erreur. Ca noous fait une moyenne de 5 jours ce qui n'est même pas une semaine, a peine une semaine de travail. A la première on avait juste demander à Master de descendre la personne que White avait mis officier et Pele et moi avions discuter avec lui mais si on continue comme ca tout le monde va se croire tout permis car on ne dis rien et va faire ce qu'il veut en s'en foutant des autres. Pour preuve regarde le nombre de membres sur allant régulierement sur le site et le forum pour te faire une idée qu'une partie se fout completement de la guild et de ses autres membres. Enccore un exemple flagrant : Dans la discussion avec White il nous as dis que son compte sur le forum avait été éffacer or cela faisait minimum 1-2 semaines que j'avais enlever les comptes inactifs (qui n'avais même pas activer leurs compte en cliquant sur le lien dans l'e-mail qui leur a été envoyé et dont il faisait partie), les membres n'ayant poster aucun méssages et ceux dont je suis sur qu'ils ont quiter la guild. Cela nus prouve son implication dans la guild de ne se endre compte de la destruction de son compte seulement 1-2 semaines plus tard parcequ'on lui as dis d'aller voir sur le forum l'administration sinon il ne l'aurrait même aps enccore remarquer et n'aurrait pas été dessus. Je suis peut être dur comme croient certains mais je ne me bats pas pour eux mais pour la guild. Marre des perfect, ou kinger qui prennent le forum pour pouvoir mandier tout comme le canal guild et mp en n'étant pas impliquer dans la guild et en s'en foutant royalement d'elle et ses membres, je m'en fous également de toous les fantomes, et la je parle de ceux qui ne se connectent jamais mais également de ceux qui ne parlent que lorsqu'il y ont un intéret comme mandier un peu d'argent ou trouver quelqu'un pour les aider dans leur coop ( j'espere d'ailleurs que les maitres d'armes et les autres officiers ne perdront pas leurs temps en aidant des personnes si peut impliquer dans la guild sanf quan elles ont un intéret personel) et en m'en foutant des boullets. Si les autres ne comprennet pas et bien tampis je dois malheureusement sévir et crois moi ca ne m'enchente aps plus que toi (pour preuve on a discuter des punitions avec pele qu'apres la faute de Gohan qui était la 2ème en 10 jours sinon aucun de nous 2 n'avait pensser qu'on en aurrait besoin ni même mis les punitions dans la discussion et ca tu peux demander a Pele il te le confirmera). Je préfere qu'on ai plein de membres qui ne sont enccore qu'a Ascalon ou au monstère (pour ceux venant de faction) et qui sont impliquer dans la guild et avec leurs membres même s'il faudra les aider que des membvres qui ne sont aps impliquer où qui se croient tout permis pour n'importe quelle raison (y a pas enccore de punitions, on ne va pas sur le site/forum, je me crois tout permis, ...). La raison je m'en fouts royalement.Mon but est que cette guilde ne deviennet pas une anarchie où tout le monde croit qu'il peut tout faire et si certains me prennent pour un méchant ou qu'il faut faire le méchant et sévir dans l'intéret de la guilde je le ferrai. Si tu crois apr exemple que ca me fasse plaisir d'avoir mis un avertissement à Gohan (que je vois souvent) et bien tu te trompe mais simplement je ne pensse qu'au meilleurs pour la guilde et je mets tous les membres sur un pied d'égalité. Que ce soit toi, Gohan, Cypher, un membre, un nouveau qui fautent et bien ils aurront la même sanction c'est tout. Si tu marche au sentimens certains le respecteront et ne ferront aucunbe faute mais malheureusement ce serra une minorité. Certains se croieront tout permis et certains essayeront d'être gentil avec toi pour être tout permis, c'est donc pour cela que mes sentiments n'entrent pas dans ces décisions et que j'essaye d'être le plus juste que tu sois nouveau, membre, officier, ... Ange Merci Carton
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyVen 12 Mai - 21:59

t'abuse non mé ta vu tout ce ke tu ecrit j'ai été obligé de faire une pause pour finir mdr.
Non mais comme je te l'ai deja dit je te comprend carrement je suis entierement d'accord avec le systéme de régle mis en place donc pour ma part ya aucun soucis vu que je trouve que les régles de rétrogradation ou promotion et pour être viré de la guilde sont logiques et puis pour les recruteur et maitre d'armes je trouve ca cool et c vrai ke organisé comme ca c'est plus simple. Pour moi le recrutement c pa mon truc donc je continueré a faire comme avant aider pour les quetes ou quand un menbres a besoin d'aide où d'un renseignement quand je sais la reponse lol. Sincerement ce qui me géne plus c'est tes comparaison avec la vie "réel" pour qqche qui n'est qu'un jeu mais bon a la limite on s'en fout de toute façon si on suit un systéme de vote des menbres pour les decisions importante concernant la guilde moi ca me va aprés ce ki donne leurs avis eh bien on en tiens compte et ceux ki reponde pas et donc par conséquant qui viennent jamais sur le forum et bien ils subissent les descisions et c'est tout il auront rien a dire moi aprés ca me vas.

Voili voilou mon tit Jon. Carton
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptySam 13 Mai - 3:50

Ce systeme est pour tout le mondeque tu sois membre, officier, ... puis si je fais des comparaisons a la vie réelle c'est que certaines personnent ne prennent conscience réellement de ce qu'on leurs dis que lorsqu'on on leur donne un exemple tirée de la vie réelle et qui ne prête pas a discussion. ils sont peut être gros je le dis moi même mais nécéssaire pour certains. Puis je tiens a preciser que pour le systeme des votes ce qui a été décider c'est que vu l'importance d'une décision seule certains groupes pourront voter. On ne demandera surement jamais aux membres de se prononcer sur une promotion /rétrogradation. et on n'atendra surement pas un vote pour punir ceux qui ne viennent jamais. Ils n'ont rien a dire et alros une partie est fantome donc s'en fout royalemreent sauf une fois tous les jeudis car ils ont besoin d'un moine pour une coop par exemple et j'espere que les autres passeront sans punitions mais s'ils ne passent jamais il y aurra surement une sanction comme pour les erreurs. on ne demande pas de passer toutes les heurres mais au moins un minimum chaque semaine Ange


Je tiens juste a te signaler que je n'ai pas calculer le nombre de lignes j'ai tout improviser au moment même comme d'hab Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptySam 13 Mai - 10:02

Impressionnant mon lapin tout ca en impro respect ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptySam 13 Mai - 11:25

Je préfere l'imprro a un discours ravaillé et qui ne respecte pas ce que tu pensse sur le moments Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyLun 29 Mai - 8:01

moi je fait un mini message pour faire du bien d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyLun 29 Mai - 8:12

mnt je dis : de 1 punir un officier pour une petite bourde et on le voit bien
il c'est tjs pas reconnect et est meme pas au courant je crois d'avoir
virer un membres ( c'est meme le but d'etre officier) d'ailleurs a cette epoque on parlait de virer les membres non actif et je ne savais pas que
vous aviez parlez de sa avec master .
2 c'est peut etre vrai que 2 bourdes en 11 jours c pas mal mais que se soit avant ou apres cela j'en ai
quasi pas vu de bourdes ou peut etre dans le recrutement des gens ... du
coup personne recrute pouvant se faire avoir une remarque dans ta rubrique spéciale enguelade .
3 il est facile de dire il a fait sa ....
Mais moi au moins (tout comme jon et d'autre ) je suis souvent connecter
il est donc plus facile pour moi de faire des bourdes c'est pas a un absent
que l'on va reprocher quelque chose a part d'etre absent mais a un present on peut lui faire des reproches a la 1ere bourde venue.
alors je crie NON! ... un seule solution c'est la manifestation ^^
(il est normal qu'apres tout sa je me sent plus trop bien Rechercher Urgence
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild EmptyLun 29 Mai - 18:19

Arete un peu de jouer la victime. On a mis dès le début l'organigrame sur le forum même lorsqu'on ne faisait que bosser dessus et ne viens pas me sortir ouais mais je suis pas aller sur le forum car il faut aller sur le site et le forum souvenbt surtout si on est haut placer. Pour les membres non actif si tu avais vraiment lu le sujet de l'organigrame tu aurrais vuu qu'ils doivent dabord passer de la classe membres a la classes déserteur avant de pouvoir être viré et ne viens pas me dire qu'on ne vire pas les membres non actifs car ceux qui y étaient en faisait tous partie. Le points de ta faute n'est d'ailleurs pas d'abvoir viré ceux là mais d'en avoir viré un qui as une bonne raison d'être absent. Il y a une énorme marge entre quelqu'un qui ne viens pas et qu'elqun qui préviens et a une excuse valable pour ca. Puis je tiens juste a te rapeler que ce soit avec White ou toi soit Pele, soit moi, soit nous 2 avons pris le temps d'expliquer sur GW donc ne sors pas que vous n'êtes pas au courrant. Et pour te répondre sur ce point là leur boullot ou qui ne sont pas actifs mais seulement tu trouve ca comme excuse pour te défendre alors que tu ne sais même pas ce que nous avons prévu pour eux. Si tu veux savoir sois content d'avoir un avertissement car eux descendront normalement imédiatement de classe dans les officiers descendant voirs membres directement. Alors je ne trouve pas que tu sois pénaliser en étant peésent car tu as 3 chance et eux auncune Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration de la Guild Empty
MessageSujet: Re: Administration de la Guild   Administration de la Guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration de la Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser