Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence non prolonger

Aller en bas 
+2
Joncool
Harcaon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:17

mici et pour les mise a jour je sui en train de les prendre
et j'ai trouver spybots cher pas si c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:45

bon ben apparament ce n'est pas un vere je vien d'installer bit defendeur 9 et lui me verifie la connection (les entrer et sortie ) a la seconde pas comme ou j'ai regarder la dérniere fois car ou j'ai regarder le compte des entrer et sortit sont depuit que le pc et connecter donc tous sa pour dire que bit defender me dit 0 entrer et 0 sortit sauf quand j'ouvre des page (bien sur)

mes probleme sont toujour pareille inpossible de faire quois que se soit sur internette a par ouvrire le site et le forum de la guild (d'alleure je ne comprend pas trop pourquoi c'est les 2 ceulle chose qui marche a peu prer )

la franchement je ne c'est plus du tout quoi faire en plus il me reste 29 jour avant la date limite d'enregistrement de windows .

voilie donc si vous aver d'autre idée je sui preneur pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:16

et bin ya pas baucoup de reponsse pour mon probleme lol

enfaite sa ne vien pas du pc non plus j'ai trouver un pote asser gentille pour me preter son pc et ya éxactement la meme mérde sa ne vien pas non plus de la livebox car j'ai essayer avec un autre modem et pareille aussi donc il me réste plus qu'une solution WANADOO je les appelle demain et sa va chier lol voilie j'espére qu'il feront leure boulo asser vite et que je puisse enfin revenir sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Invité




Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:08

Faut prendre un service belge regarde moi jai jamais de merde avec ma connection de belge Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:03

lol shaca ta bien de la chance
donc suite de ma petite histoire lol
lundi j'ai appeler wanadoo aprer plusieur téste il mon dit qu'il aller m'envoiyer un tecnicien entre mardi et mercredi et nous somme vendredi et toujour ocune nouvelle de se tecnicien je ver les rappeler pour les re booster un peux .
voilie donc toujur pas de connection et il sont interer de me faire un prix pour ce moi si il ne veule pas que je change d'operateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:30

excuse ma poule g pa eu le tps de chercher pi entre deux j'sui parti en vac 1 tite semaine mé je voi ke té tjs ds la merde lol. o prix ke tu paye si ca viens de wanadoo c abusé depuis le tps Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:56

ce n'est pas grave gizmo de toute facon c'est sur que sa vien de la ligne je vien juste de les rappeller pour gueuler un peux encore une fois lol a force que je les agrésse il vont bien finir par bouger leur cul lol apparament le tipe que j'ai u lundi dérnier au téléphone ma dit n'inporte quoi ce n'éter pas un tipe qui devait passer cher moi mais qu'il dever tester la ligne de cher eux (je me demander ossi si c'est un probleme de la ligne et qu'il vienne cher moi sa va pas arranger grand chose) mais de toute facon j'ai bien fait de r'appeller haujourdhui car ce n'étai toujour pas fait donc la normallement d'aprer ce que j'ai comprit ma ligne devrai m'archer comme il faut d'ici 24h on vera si cette fois il on comprit ou dérniere
solution si lundi prochain ce n'est toujour pas fait j'ai ma news voiture en un coup de TDI j'irai leur passer un petit coucou lol

et Joncool je ne c'est pas si tu et au courant mais normallement tu devrait t'occuper des news du site en m'on abscence.(enfin c'est ce qui étai prevu)

à enfin sur ce vive Wanadoo et a bientot j'éspére lol
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:53

bon be je suis arriver a leur faire boujer le cul mais bon ce n'est pas trop ce que j'attendait j'ai 3 jour de test a faire avec le programe dsl test que je ver prendre je ne c'est meme pas comment sa prommer aprer faut les rappeler pour qu'il trafique cette ligne de merde donc sa ne sera pas prer dans 2 jour quelle bande de con il aurai pas put me le dire avant

c'est trop des bon Wanadoo je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:42

Ta pa l'impression kil te prenne legerement pour un con là pi tes patient toi car là a ce niveau moi je commenceré a les menacer de me barrer de chez eux car ils sont pa capable de tenir leur engagement de ton forfait et là bizarrement qd tu leur parle de ca ben il bouge bocou plus leur cul. Mé là en gros avec leurs test tu leurs sert de cobaye lol. Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Invité




Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:48

vive les lignes belges moi je di Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: absence de the crow lange des tenebre :)   Absence non prolonger - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:17

je fou un ti peur rien en cour en se moment et je vais po avoir le droit de faire de lordi pour une semaine alors vous aller me manquer mes pouler qui on h5n1 Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:23

si tu veu plu de ton pc pelepele je pren(=^_^=)
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:43

a mon avit si il mon largement pris pour un con et je ver te dire que se moi si il n'auron pas de tune de ma part pour les lignes belge je suis de plus en plus d'acord avec toi lol et rothgar ta maman ne ta pas dit les les réve reste toujour des réves lol mon pc marche nickel je n'et pas du tout l'envie de le donner lol

et pour mon probleme et bin c'est toujour pareille car je n'est toujour pas se programe de merde car mon pote et partit pour quelle que jour normallement il revien demain alor je verai met bo a partir du moman ou j'aurais le programe il va falloire 3 jour pour faire les test et aprer je ne c'est pas cb de tempt pour qu'il rétablisse la ligne
en attandant je joue a des jeux offline mais bon GW me manque quand meme

ha et dsl pour le retard de reponsse met la le pc tourne de mouin en mouin
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:11

Il leur en faut quand même du temps pour un probleme Hihihi Quand on a changer le modem pour avoir internet sur plus de pc on a sonner et ils sont venbus le premier jour ouvrable apres et ces modems ne marchaient pas donc il est revenu le lendemain et ca marchait donc chez nous c'est 1 ou 2 jours max et pas 1 ou 2 mois minimum Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:16

ben oui c'est ce que je dit vive les ligne belge les ligne francaise c'est bien mais bon des que sa tombe en panne ils ne save plus quoi faire pour que sa remarche .

je pence avoir le programe ce soir si mon pote rentre pas trop tard et sa va faire 1 mois de galére pour cette ligne de merde a bat Uzi WANADOO Gun

en + sa ne sére a rien qu'il vienne cher moi vu que c'est un probleme qui vien de cher eu . enfin ya quand meme une chose de bien je pencer payer une grosse somme pour le teléphone a force de les appeller et enfaite ma facture et a 0 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:20

Toi tu dois jamais téléphoner Fumeur Hihihi
ah et au fait pele pour le site tu veux que je mette quoi dans les news les nouveau screenshot de faction Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:27

lol pas pour les screen mes pour les news il doit bien avoir des news sur les site de GW ? mois je c'est pas je peux pas aller voir lol

et sisi je téléphone pas bocoup enfin avec la ligne fix lol
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:30

C'est le neant et la seul news valable est la sortie de faction le 28 mais ca qui n'est pas déja au courrant Fumeur Super


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:34

ben moi lol je n'éter pas au courant c'est le 28 avril ?

(dsl pour les reponsse tardive mais la sa mérde grave)
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:37

Ben t'est l'exception qui confirme la règle Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:40

ben oui comment tu veux que je soit au courant je me sui inscrit a la newsleter du site de GW mais je peux pas aller sur ma boite de reception lol

j'espére que ma ligne sera bonne d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:59

Ca fait bien plus d'un mois qu'on le sait Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:43

a bon lol ben moi je ne savais pas lol

donc sa yer hier soir j'ai enfin put avoir le programe et j'ai commencer les test donc encore 2 jour de test et je les rappelle .
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:00

Au fait pele tu compte revenir en quelle année Hihihi pour qu'on ne soient plus obliger de garder ta place jusqu'a ce moments là Hihihi


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:23

ben des que sa remarchera comme il faut quand tu na pas de connection internet c'est dur de jouer a GW tu c'est Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence non prolonger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence non prolonger   Absence non prolonger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence non prolonger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: La guilde :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser